• ♫ Bienvenue ♫

    ♫ Bienvenue ♫

     

    Pourquoi ce blog ?

    C'est par hasard et avec hésitation que je commence ce blog. J'ai tenté d'en faire un il y a quelques années mais je ne comprenais plus rien aux blogs ni comment faire une jolie mise en page. ^^" A présent, plusieurs de mes amies en ont un, et comme c'est en ce moment une période compliquée pour moi, je me dis que peut-être repartir dans l'univers des blogs serait une bonne idée.

    De plus, j'ai besoin de partager ce que j'aime, et je le faisais avant sur instagram. Mais la contrainte de toujours prendre des photos "belles", cette course aux likes et l'hypocrisie de ce réseau m'ont dégoûtée et m'ont empêchée de partager mes passions. Je sais d'expérience que mes blogs m'avaient permis une forme d'épanouissement et de bien-être, alors je saute le pas.

     

    ♫ Bienvenue ♫ 

     

    Le choix du pseudo ?

    Pourquoi ai-je choisi le pseudo "sharky-Squalo" ? Squalo est un personnage du manga Katekyo Hitman Reborn, et mon personnage préféré depuis plus de 12 années. Pour moi, le mettre dans le pseudo est loin d'être anodin.

    Ce personnage est représenté par un requin, puisque son nom signifie "requin" en italien !

    Pour ma part, le requin est un animal que j'ai toujours affectionné et duquel je me sens très proche. Squalo est à la fois mon personnage préféré et un double de moi-même, une extension...

     

    ♫ Bienvenue ♫

     

    J'espère que ce que vous trouverez sur ce blog vous plaira.  ^^


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 21:43

    Quelle étonnante et agréable surprise que de te voir ici ! 

    J'adore lire et commenter les blogs, donc ce sera avec plaisir que de te lire si tu te décides à poster d'autres articles ! J'aime beaucoup ton fond de blog ! Tu verras, au début eklablog est un peu compliqué a prendre en main mais un fois qu'on a les bases c'est super agréable de faire des habillages par exemple ! 

    J'espère que faire ce blog t'épanouira mieux que sur instagram ! 

    Ton url me fait rire, car malgré moi, je ne peux m'empêcher d'avoir la chanson "baby shark" en tete quand je la vois XD

    Bonne continuation !! 

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 22:07

        Oui c'est surprenant, moi-même je n'avais rien prévu. ^^"

        J'ai prévu d'en publier d'autres en effet, c'est gentil de t'y intéresser ! <3

        Merci ^w^ Oui pour l'instant c'est pas super beau ce que je fais, mais j'espère m'améliorer peu à peu!

        Je suis sûre que ce blog m'épanouira mieux qu'instagram, je vais m'y sentir mieux. ^^

        Ah oui baby shark, je comprends. lol

    2
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 17:21

    Je suis si heureuse de te voir ici, parmi nous, avec un blog qui te ressemble ♥.
    Ça sera avec grand plaisir que je lirais chacun de tes articles & que je commenterais au possible. 

    J'ai toujours aimé les blogs & le fait d'y être revenu m'a fait un bien fou. J'espère que ça sera le cas pour toi aussi.

    Le nom de ton blog ne m'étonne absolument pas & je ne pense pas que tu pouvais trouver mieux. Il te va à ravir. 

    J'adore le fond de ton blog & si tu as besoin d'aide, alors n'hésite pas ! Je ne suis pas la plus douée sur Eklablog mais je te donnerais l'aide qu'il te faut si besoin ♥.

    J'ai hâte de découvrir la suite de ton aventure. 

    BIENVENUE MA SHAYMIN !

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 23:26

        Merci ma douce, ton accueil me fait plaisir. ^^

        Franchement je pense que m'éloigner de ces réseaux où au fond personne ne lit ni ne s'intéresse va me faire beaucoup de bien... Cette course aux photos et aux likes, tout ça me prend la tête depuis trop de temps. Ce que je voulais faire sur un compte instagram c'est ce que je vais faire ici! Le format blog se prête à mes envies, alors qu'instagram non. Donc je suis pour l'instant très contente d'avoir commencé ce blog ! ^^

        Et puis le retour aux blogs, c'est le retour de l'époque du collège et du lycée, mais maintenant on maîtrise. Bref, ça fait un bien fou je trouve !

        Le nom du blog m'est venu facilement, c'était un peu une évidence. ♥

        Merci ! Si j'ai besoin je n'hésiterais pas à te demander. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :